Lifestyle

Un article, mais deux looks

Coucou les filles, 

Je reviens avec un court article qui va porter sur deux looks que j’ai porté cette semaine et que j’ai particulièrement aimé. Je n’ai pas été très présente sur le blog ces temps-ci mais les deux dernières semaines étaient très chargées. Mais ça y est : JE SUIS EN VACANCES pour une longue semaine. 

Donc voici en premier lieu un total look marine, avec juste la touche de moutarde pour donner du peps à la tenue 

 

t-071t-073t-074t-075t-077

Jean brut foncé (comme on peut en trouver partout) Zara : il est très vieux alors je ne suis pas parvenue à le retrouver sur le site, mais voici des exemples : 

Les bottines : trouvailles des soldes puisqu’elles étaient à -50% : pareil, elles ne sont plus sur le site mais dans le même esprit on peut retrouver celle-ci. Les miennes sont en cuirs et à talon, mais au moins il y a les paillettes (et la couleur tout de même)

Pour le gilet moutarde ca a été mon gros coup de coeur de l’hiver, au départ j’avais peur de ne pas trouver avec quel vêtement l’assemblé mais finalement il se marie parfaitement avec quasiment toute ma garde robe : x Il apporte la touche de peps étant donné que je reste très souvent dans les couleurs basiques. Pour ne rien gâcher, ce gilet est super chaud, alors même si les températures s’adoucissent ces derniers temps, je vous avoue qu’il a été mon meilleur ami durant cette période de froid. 

Pour finir la tenue, zoom sur la blouse H&M que j’ai acheté récemment : confortable, chic, tendance : elle avait toutes les qualités requises pour venir s’installer parmis mes différentes chemises. Le(s) plus de cette blouse ? Les volants aux manches (oui on adore toutes) et le col haut. 

t-082t-083t-085t-086t-087

Alors qu’en pensez vous les filles ? Convaincues ? 

Si ce n’est pas le cas, voici un 2ème look printanier avec une petite chemise fleurie. Comme je vous disais précédemment je reste toujours dans les mêmes couleurs : gris/noir/marine/blanc… Mais ces derniers temps je me fais violence et j’ose ! Oui j’ose plus les couleurs ! Ca faisait un petit moment que je souhaitais avoir une touche de rouge dans mon dressing… Le week-end dernier lors de ma balade shopping hebdomadaire à Rennes je suis tombée chez Pimkie sur une occas’ -que dis-je- une aubaine : une chemise achetée, la 2ème à 50% ! J’ai donc osé le rouge fleurie (qui va plutôt bien aux brunes). 

t-097t-099t-101

J’ai donc associée la chemise avec ma jupe simili cuir et ma veste noire Zara. 

Pour la coiffure j’ai optée pour une tresse qui relève légèrement les cheveux, et j’ai décidé de les laisser bouclés au naturel. Et bien-sûr un Rouge sans transfert de Séphora que j’adore (couleur prune, mais mon Dieu, il faut toujours avoir son baume à lèvre à proximité)

Pour celles qui se demanderaient pourquoi j’ai une tête de folle sur ces photos, c’est juste l’effet d’être en vacances 😉 ! 

Je vais certainement être plus présente ces prochains jour, même si j’ai déjà un petit programme pour mes vacances avec mon amoureux.

Bisous les petites fraises. 

signature

6 réflexions au sujet de « Un article, mais deux looks »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s