Lifestyle

x Je vois la vie en rose x

Coucou les filles !

Ca fait un petit moment que je n’ai pas écris sur le blog mais manque de temps et d’inspiration. J’y remédie aujourd’hui car je souhaitais vous faire un article sur cette petite merveille qu’est la veste rose. J’ai trouvé cette perle chez Zara, elle m’a fait un clin et j’ai succombé en moins de 3 Minutes (vous connaissez ce coup de foudre en rentrant dans la boutique?) Et pourtant je peux vous dire qu’au départ ce coup de foudre a été parsemé de doute… Avec ma peau couleur porcelaine (#leplusgrosdesespoirdemavie) je me suis dis que porter une veste rose pale comme ça n’était certainement pas une bonne idée ! PREJUGES ! On m’a plusieurs fois dis que cette couleur me donnait bonne mine ! Qui l’eu cru (j’ose? … LUSTUCRU… Ok je sors !)

Du coup j’avoue que je ne la quitte plus du tout, elle s’assemble avec absolument tout, tout type de style, et surtout elle permet d’apporter le côté fraîcheur de la tenue! Mon dressing est plutôt sombre et hivernal mais grave à elle je suis accordée avec le printemps et surtout les beaux jours à venir.

Il faut que je retourne chez Zara pour voir si éventuellement ils l’ont sorti en plusieurs coloris, car certes, la couleur est sublime, mais la coupe aussi ! Longue, assez large, bien taillée, elle est parfaite pour ma morphologie (#adioslescomplexesaveccetteveste) ! Le prix est assez élevé pour une veste (compté 60€ si ma mémoire est bonne), mais sincèrement ELLE LES MERITENT ! 

Vous n’êtes pas encore convaincue ? Vous en voulez plus ? (éclat de voix, le public scande mon nom et applaudis !! Euh…Elen tu t’emballes !) Donc voici plusieurs looks avec cette pièce pour que vous n’ayez plus de doute 😉 

12042017 07712042017 07812042017 07912042017 08012042017 09412042017 09512042017 09912042017 100

Ma passion rose ne s’arrête pas à cette veste, puisque j’ai également investi dans un vernis Dior rose et que j’ai désormais une collection de « Jogpant », dont un  rose poudré également. Ces pantalons sont des MER-VEILLES : confortables et chics je peux les porter au travail mais aussi en dayoff avec un sweet ! Gros coup de coeur également (vous l’aurez compris je pense si vous me suivez sur instagram ^^)

rose 016rose 053rose 054rose 056rose 057

Petit zoom sur mes escarpins Zara qui ont participé à ces photos. Je pense bientôt passer le cap de sortir faire des photos de look en extérieur, mais pour l’instant j’ai encore un peu de mal à assumer. Du coup je m’excuse pour la luminosité des photos qui n’est pas terrible, et je vais essayer d’y remédier rapidement. 

12042017 081

J’espère que vous avez passés un bon week-end de Pâques les jolies, et que ce jour férié vous a permis de vous reposer. J’espère bien évidement que cet article vous aura plu, je vous laisse avec quelques liens pour retrouver les articles présentés : 

  • La veste rose : x
  • Escarpins gris Zara : x
  • Pantalon rose : x 

 

signature

6 réflexions au sujet de « x Je vois la vie en rose x »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s